Foire aux questions

Consultez les questions posées fréquemment.

FAQs

Please have a look at our frequently asked questions.

Information sur la boutique

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?

Nous acceptons tous types de règlement: espèce, carte bancaire, chèque et virement.

Ma clé reproduite dans votre magasin ne fonctionne pas. Que faire ?

L’erreur est humaine ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Dans ce cas, nous vous invitons à revenir en magasin avec la clé originale et la copie réalisée. Nous essayerons de trouver une solution, sans frais supplémentaire évidemment.

Commandes et retours

Quels sont les modes d’envoi proposés ?

Nos produits sont expédiés par Colissimo.

Effectuez-vous la livraison à l’étranger ?

Oui, dans la mesure du possible.
Contactez nous, au 0662675871 ou par mail : acs.briancon@gmail.com, pour plus d’informations.

Quel est le délai moyen pour recevoir ma commande ?

Le délai de livraison varie en fonction du produit et de votre localisation. Pour une expédition en métropole, le délai moyen est de 5 jours ouvrés.

Ai-je besoin d’un compte pour commander ?

Il n’est pas nécessaire de posséder un compte sur notre site pour commander.

Puis-je suivre ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, un mail vous sera envoyé avec la référence de votre colis. Vous pouvez ensuite suivre la commande via le site de Laposte.

Si le produit reçu est défectueux ou cassé, que puis-je faire ?

Nous vous conseillons de nous contacter par mail ou téléphone et de ré-expédier le produit en question.